lamétéo.info
Société

Bénin-mode: Lolo Andoche casse ses prix à Cotonou-Aïbatin de -10 à -50%

Partager

C’est la Noël avant l’heure chez Lolo Andoche! Bienvenue à la boutique Lolo Andoche sise à Aïbatin où des vêtements pour homme, femme et enfants vous attendent à prix dégriffés de -10% à -50% en stock limité !

Chemises hommes

La marque de prêt-à-porter Lolo Andoche, baisse les prix de ses vêtements jusqu’à -50 % dans l’une de ses boutiques de Cotonou.
La boutique Lolo Andoche Aïbatin, c’est son nom, offre toutes les collections Lolo, du 100% coton béninois et africain. Elle a tout prévu : une moitié de l’espace est réservée aux chemises des hommes, à manches courtes ou longues, brodées ou non ou encore à colle ou sans colle. L’autre moitié est consacrée aux marques vêtements de femmes où elles ont le choix entre les robes, les pantalons et les culottes etc. Au milieu, l’espace se charge de recevoir des tenues pour enfants. Le tout dans du tissu imprimé ou uni, en laine ou en toile avec des promotions de -10% à -50%. Ainsi, un vêtement à 10 000 francs dans les autres boutiques Lolo Andoche du Bénin s’achète à 5000 francs à Aïbatin.

Tenues dames

Les professionnels du discount et fans des grandes marques, spécialistes de la ristourne et exhibitionnistes du luxe, drogués de shopping et amateurs de mode résidant dans le 12ème arrondissement de Cotonou et environs peuvent se vanter d’être les plus grands bénéficiaires des rabais des prix de la marque du créateur de mode béninois, Charlemagne Andoche Amoussou.

Tenues pour enfants

La boutique Lolo Andoche Aïbatin est située à 100m du Carrefour Adjaha, entre la station d’essence JNP et NSIA Banque au bord des pavés. Elle est ouverte du lundi au samedi, de 9 heures à 21heures dans l’attente des clients de bonnes affaires sous ses arcades au son des grands classiques de la chanson moderne et traditionnelle.

Publi-reportage


Partager

Articles similaires

Les Lions Cotonou les Bâtisseurs et les Cocotiers viennent en aide aux personnes non ou malvoyantes d’Agla

Venance TONONGBE

Cotonou_Ecole de Base de Sainte Rita : un cas préoccupant d’insalubrité

Venance TONONGBE

Mode: Pouvant aller jusqu’à 250 000 FCFA, voici ce que peut gagner un mannequin béninois par événement

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page