lamétéo.info
Actualités

Bénin – Fermeture d’agences de la banque SGB : Voici le sort des salariés

Partager

Certains employés de la banque “ Société générale Bénin” vivent depuis le 11 novembre 2019 dans l’angoisse suite à l’annonce de la fermeture de cinq de leurs agences. Ils ont à choisir entre un départ volontaire et un licenciement.

Le groupe bancaire SGB a décidé de fermer cinq de ses agences installées à Cotonou à compter de lundi 18 novembre prochain. Dans le détail, les agences de Dantokpa, PK5, Senandé, Bulgarie et Dekoungbé seront fermées, a indiqué un communiqué de la banque hier lundi. Quid des employés ?
La banque propose aux agents, un départ volontaire qui leur donne droit à des indemnités de départ allant jusqu’à 3 ans de salaire dans le cas contraire, ils seront soumis à un licenciement, a confié une source proche du groupe. Par ailleurs, la même source indique qu’en prenant la décision de fermer des agences, la SGB a mis en avant des raisons de difficultés économiques.

Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

Patrice Talon parle du ministre Quenum : « Pour le moment, il est Garde des Sceaux »

Venance TONONGBE

Des pères, mères et enfants dans les dortoirs de l’UAC : révélation du Chef de sécurité de l’Université

Venance TONONGBE

CARE international Bénin-Togo: des jeunes catalyseurs du Couffo et de l’Atlantique outillés sur l’entrepreneuriat, le leadership…

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page