lamétéo.info
Actualités

Bénin : Souleymane Ashanti, Vice président d’un parti politique

Partager

L’ancien Vice président de la 5ème mandature de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) et journaliste à l’Office de radios et télévision du Bénin (Ortb), Souleymane Ashanti est désormais 4ème Vice président du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), a annoncé ce jeudi 7 novembre 2019, le Secrétaire général du parti, Céphise Béo Aguiar.

Libéré de son mandat de Vice président de la Haac, en juin dernier, le journaliste Souleymane Ashanti s’engage désormais dans la politique au sein du parti Moel-Bénin. Ainsi, à l’issue du congrès extraordinaire du parti tenu à Abomey du 2 au 3 novembre dernier, l’ancien chef production de la deuxième chaine de télévision du service public, BB24 occupe le poste du 4ème Vice président. Le nouveau bureau de ce parti qui a un an d’existence, compte 81 membres avec pour Président, Jacques Ayadji.

Venance Tonongbé

Partager

Articles similaires

Investiture du Président Talon: en coulisses, Idrissou Soulé, le marcheur de 2016 prépare une surprise pour le 23 mai prochain

Venance TONONGBE

Reversement des AME en ACDPE au Bénin : une formation avant l’évaluation annoncée pour les mois de juillet et août

Venance TONONGBE

Manque d’eau et d’hygiène dans les établissements sanitaires au Bénin : Une entorse à la loi portant hygiène publique

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page