lamétéo.info
Société

Lolo Andoche : Pour ses 26 ans, un achat un cadeau !

Chaque saison apporte son lot de nouvelles couleurs, de coupes travaillées et surtout de nouvelles surprises chez la marque de prêt-à-porter béninois, Lolo Andoche pour un look casuel, glamour ou chic made in Bénin à souhait. Ainsi, après “promo vacance”, c’est parti pour l’opération “un achat, un cadeau” ! Venez craquer sur vos tenues préférées au meilleur prix et repartez avec un cadeau.

Lolo Andoche

La marque de vêtements Lolo Andoche a 26 ans d’aventure et de passion avec le tissu béninois. Elle propose de redécouvrir sa collection de vêtements mode et les dernières tendances mode du prêt à porter made in Bénin : Robe, chemise, pantalon, tenue trois pièces… tout est là pour faire plaisir à la clientèle et tous ceux qui aiment la mode et le “consommons locale de qualité”.

Icône de la mode au Bénin et en Afrique, Charlemagne Andoche Amoussou faisant de son nom une marque a su inventer avec brio le monde du prêt-à-porter depuis plus de 26 ans. Discret, cet habile communicant a capté l’air du temps pour entrer dans la garde-robe des Béninois et des Africains.

« En 1993, lorsque l’aventure Lolo Andoche a démarré, nous avions une vision très claire (…) Se positionner comme une solution de prêt-à-porter Africain était à la limite de la folie, les intellectuels étaient presque tous des Akowés (col blanc) et tenaient beaucoup à être super bien habillés classiques et les jeunes ne voulaient pour rien au monde abandonner leur Jeans et tee shirt. Mais nous y avons cru, nous y avons travaillé jour après jour, années après années et aujourd’hui c’est avec beaucoup d’émotions que je rencontre dans la ville les gens porter fièrement nos tenues à toutes occasions y compris professionnelles ».

Charlemagne Andoche Amoussou, styliste modéliste lors d’une récente distinction

Related posts

Steve Facia à propos de sa rencontre avec son épouse : « J’ai trouvé tout de suite qu’elle avait de la contenance et du contenu »

Venance TONONGBE

Lolo Andoche : nouvelle collection Été 2021, retour aux chemises Hawaiiennes, à prix doux

Venance TONONGBE

Bénin-France: Pascal Gbèjígblé terré chez Marcel Dassault

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire