lamétéo.info
Société

Faihmatou Salifou, nouvelle Représentante nationale district 909 de Inner Wheel

Partager

L’association féminine internationale Inner Wheel a procédé à la cérémonie d’installation de la nouvelle Représentante nationale Past district Gouverneure du district 909, Faihmatou Salifou, le samedi 21 septembre 2019 à Cotonou au Bénin.

« La représentante nationale ou sa vice représentante est une personne qui doit s’efforcer d’assister au moins à une assemblée de district par an. Elle doit traduire ou faire traduire en anglais, l’intégralité des procès verbaux et envoyer les exemplaires au siège de l’international Inner Wheel (…) Il est essentiel de s’assurer que les clubs soient tenu au courant de toutes les informations de l’international Inner Wheel. Voilà brièvement le prochain rôle que je vais jouer à la tête de mon district », a déclaré solennellement la Représentante nationale du district 909, Faihmatou Salifou, lors de sa cérémonie d’installation.
Mais avant, elle a adresse un message de “remerciement et de reconnaissance” à l’endroit de ses soeurs de club : Oluyemisi Alatise, Past présidente internationale, Nathalie Kouevi Doh, Gouverneure 2019-2020 du district 909 et Fatou Thiam, Gouverneure fondateur du District 909.

Les Gouverneures et Past président international

La nouvelle Représentante nationale, installée avec honneur par des délégations venues de la sous-région ouest-africaine, va désormais diriger administrativement le District 909 composé de 6 pays à savoir le Bénin, le Burkina Faso, le Togo, le Mali, la Côte d’Ivoire et le Sénégal. L’ensemble de ces pays compte 15 clubs dont 4 au Bénin.

Membres Inner Wheel et invités

Club-service féminin, Inner Wheel se consacre à aider les autres en offrant amitié, Service et Soutien dans plus de 100 PAYS. Il est né en 1924.


Partager

Articles similaires

Échelle-Bénin fait le bilan de ses formations au profit de ses boursiers suivi d’une conférence pour les candidats au BEPC et BAC

Venance TONONGBE

Bénin-Formations universitaires : Ces labyrinthes où nous nous égarons encore !

Venance TONONGBE

Changement climatique : ces signes qui nous alertent

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire