lamétéo.info
Economie

Bénin – Mode : Les collections à prix cassé chez Lolo Andoche

Pour ces vacances, la marque de vêtement Lolo Andoche du styliste modéliste Béninois Charlemagne Amoussou baisse les prix de ses collections made in Bénin pour habiller le plus grand nombre de Béninois.

Collection vacances

Accusé de privilégier une certaine classe pour ses offres, la période des vacances est souvent pour le créateur le moment de proposer des articles pour toutes les bourses. Ainsi, depuis un mois, pendant cette période de vacances, le précurseur du prêt à porter made in Bénin depuis 1993, Lolo Andoche lance une collection à “Vacances à tout prix”.

Collection vacances

Constituée de short, de body, de pantalons, de robes ou encore de jupes et autres accessoires, la collection lancée depuis bientôt un mois est un savent dosage entre le jeans et le pagne, avec des déclinaisons pour toutes les occasions. A partir de 5000F, prix plancher, on ressort d’une boutique Lolo Andoche avec un article. À ce prix là, Lolo Andoche est à la portée de tous et ceci, juste qu’au 31 août 2019.

Collection vacances

A ce jour, quatre points de vente sont ouvertes de 9h-21h à Cotonou de 9h-21h en continue : à Sikecodji ( 50 m pharmacie Adéchina), à Ganhi  (Rue Fitheb en face de Soditex en allant vers Homel), à Les Cocotiers ( 20 mètres Carrefour Air France Face Ministère du Commerce)et à Aibatin ( à côté du supermarché Bénin Marché). A l’image des grandes marques, une boutique en ligne est également disponible sur loloandoche.com pour ceux qui souhaitent faire leurs achats depuis chez eux ou de partout dans le monde.

Related posts

MinDo Consultants veut vulgariser la RSE au Bénin

Venance TONONGBE

Fabrication de masques de protection Covid-19 made in Bénin : créateurs de mode et artisans félicitent le gouvernement

Venance TONONGBE

Bénin : Prorogation du délai de payement des impôts

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire