lamétéo.info
Actualités

Bénin_mode : Lolo Andoche s’installe à Aïbatin dans le 12è arrondissement

La marque de vêtements Lolo Andoche poursuit son extension dans les arrondissements de Cotonou et environs, avec l’ouverture ce samedi 1er juin d’une nouvelle boutique à Aïbatin, dans le 12ème arrondissement où elle entend être plus proche de sa clientèle.

Une vue de l’intérieur

Située à côté de Bénin Marché et à 100m du carrefour Adjaha, la nouvelle boutique de prêt-à-porter homme et femme met en valeurs toutes les collections Lolo, du 100% coton africain, du haut de ses plus de 25 ans au service de la mode africaine.

De taille modeste, l’intérieur du bâtiment revendique un style de vie africain, qui mixe l’élégance et la décontraction, le haut de gamme ou le moyen de gamme. Et une cliente de témoigner: « Je suis venue par curiosité car nous avons appris qu’il y a une nouvelle boutique Lolo Andoche ici à Aïbatin qui ouvre ses portes aujourd’hui. Et voilà la surprise : de nouveaux motifs, de nouveaux modèles. C’est classe ! Il y a le goût du traditionnel dans ces pièces confectionnées par Lolo Andoche. »

Tenue d’homme

Pour parfaire son arrivée à Aïbatin, la boutique Lolo Andoche du styliste et modéliste béninois Charlemagne Andoche Amoussou accorde 10% de réduction sur le premier achat.
« Cette nouvelle boutique de la marque qui se veut plus proche de ses clients aussi bien sur le plan géographique que de leur pouvoir d’achat ouvre ses portes tous les jours de 09h à 22h », renseigne, Miss Joyce, l’une des responsables chargés de la clientèle.

Tenue dame
Cliente en train de faire son choix 

Ceci fait visiblement le bonheur de certains clients rencontrés sur les lieux. « Je suis à Cocotomey. Et c’est un plaisir de savoir que Lolo Andoche a tenu compte des difficultés que les clients rencontrent en se rendant jusqu’au centre ville de Cotonou. L’ouverture d’une boutique ici à Aïbatin est une excellente chose. Cela prouve que la marque se rapproche de nous », avoue l’un d’un.

Venance Tonongbé

Related posts

Bénin – Éducation : le contrat de travail de l’écrivain et enseignant Barnabé-Akayi et 191 autres profs rompu

Venance TONONGBE

Bénin| E-service : Dr Wenceslas Mahoussi lève un coin de voile sur les enjeux de la protection des données personnelles

Venance TONONGBE

Bénin : « La consommation de la chicha dans tous les lieux, qu’ils soient publics ou privés dans le département de l’Atlantique est formellement interdite » ( Préfet)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire