lamétéo.info
Société

Déception amoureuse: une femme tue son mari et prépare un plat avec sa dépouille

Partager

Au Maroc, une femme tue son amant et prépare un plat avec son corps. Raison évoquée : son petit ami voulait épouser une autre femme.

La jalousie au sein d’un couple peut rendre folle une femme. Âgée d’une trentaine d’années, une femme a servi la dépouille mortelle de son petit ami comme un plat traditionnel de riz et de viande à des ressortissants pakistanais aux Émirats arabes unis après l’avoir tué, affirment les procureurs. Le fait insolite a été rendu public par le journal d’État The National, a rapporté ce mardi 21 novembre 2018, BBC Afrique.

Interrogée sur les mobiles de son crime, elle affirme l’avoir tué parce que ce dernier lui aurait annoncé son intention d’épouser une autre femme, acte qu’elle qualifie d’ailleurs de “folie”.
La découverte n’a été faite que lorsqu’on a retrouvé une dent humaine dans un mixeur chez eux, dans la ville d’Al Ain, qui se trouve à la frontière avec Oman.
Les tests ADN effectués sur la dent ont confirmé qu’elle appartenait à la victime.

La femme qui était en relation avec la victime depuis sept ans, sera jugée dans l’attente d’une enquête.

Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

Fan Milk Bénin : Attention! Risque de produits avariés sur le marché

Venance TONONGBE

Répondre et gagner les appels d’offre de marchés publics au Bénin : une formation à ne pas rater samedi 6 août

Venance TONONGBE

Bénin – Harcèlement sexuel : Quid des victimes qui s’affaissent au cachot du désespoir?

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page