lamétéo.info
Economie

Appel à candidatures au Programme FENOU, destiné aux futurs chefs d’entreprise

COMMUNIQUE PROGRAMME FENOU

FENOU est un programme qui s’adresse à toutes les personnes ou structures qui innovent et font avancer les choses dans divers domaines. Il vise à favoriser le développement de services, d’initiatives, d’outils qui répondent aux évolutions de la société et aux attentes d’une cible ou de consommateurs.
Cette année, FENOU récompensera un projet de création d’entreprise en lui apportant tout le soutien nécessaire jusqu’à sa réalisation.
Vous avez une idée de projet ou même un projet, portant sur les thématiques ayant trait aux numériques, à l’agroalimentaire, aux services, à la création de valeur ajoutée dans différents secteurs, à l’entrepreneuriat social, vous pourriez être notre Lauréat et bénéficier : d’un accompagnement et un suivi personnalisé pour développer ou tester le projet, d’une subvention spécifique de 1.000 Euros liée au présent appel à projets, d’un appui à la recherche de financement, mise en lien avec des partenaires, d’une campagne média par les différents canaux accessibles, ainsi que d’une forte visibilité sur le web.
N’hésitez donc pas à postuler en téléchargeant le dossier de candidature sur notre page Drive FENOU à ce lien : https://drive.google.com/open?id=1hgvEGZ-IHbKwEHezAbwowkvugXzHKhEo
Ou encore dans notre groupe Facebook « FENOU pour tous », dans la rubrique ‘’ Fichiers’’, après inscription à travers le lien suivant : https://www.facebook.com/groups/746625142395317/
L’appel à projet ainsi que le règlement du programme sont à votre disposition sur les mêmes canaux.
Le Programme FENOU est une initiative de Madame Alix Gnonlonfoun qui souhaite mieux impacter la communauté en apportant sa contribution aux solutions de notre ère.
E-mail : fenou.impact@gmail.com

Article sponsorisé

Related posts

Pétrole et gaz : Heirs Holdings de Tony Elumelu décroche 45% du bloc OML 17 dans le delta du Niger

Venance TONONGBE

Salon de la logistique et des transports à Cotonou : les enjeux d’un salon désormais africain

Venance TONONGBE

Programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu 2021: les candidatures sont ouvertes

Venance TONONGBE

1 Commentaire

TCHABOSSOU Fabrice juillet 29, 2018 at 8:09

C’est une bonne initiative

Reply

Laissez un commentaire