lamétéo.info
Actualités

Aéroport de Cotonou : Des passagers de Turkish air Line pleurent leurs bagages disparus

Alors qu’ils sont rentrés de Istanbul depuis le mercredi 13 décembre 2017, des passagers du vol de Turkish Airline 0561 sont sans bagages. Et pour cause, la compagnie aérienne n’a pas pu leur retourner leurs bagages une fois descendus d’avion.

Invités à se rendre à l’aéroport le vendredi 15 , les 3 jours n’ont visiblement pas suffit aux responsables de Turkish Airline pour satisfaire tous ses passagers. Pire, ces passagers sont désormais livrés à eux mêmes dans les halles de l’aéroport de Cotonou. ‹‹ Nous sommes abandonnés à nous mêmes sans interlocuteur ››, pleure Jean Paul Ibikounlé, l’une des victimes de la perte des bagages. Comme lui, des dizaines d’autres passagers venus des États-Unis, de la France sont dans la désolation totale à l’heure où nous publions cet article. ‹‹ Nous implorons qui de droit à vite agir ››, lance monsieur Ibikounlé en direction des autorités béninoises.

Venance Tonongbé.

Related posts

Bénin : “ Les élections communales (2020) sont à hauts risques ”, prévient Soulémane Koto Yerima, acteur de la société civile (Vidéo)

Venance TONONGBE

“Une presse de moins en moins utile, favorite à la manipulation” : Ce que pensent Atayi-Guèdègbé et Allagbada au symposium sur la presse béninoise

Venance TONONGBE

Bénin – Harcèlement sexuel : la tempête d’eau qui brisera (enfin) le verre?

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire