lamétéo.info
Actualités

Ambassade de la France au Bénin: un nouveau galon pour la presse en ligne du Bénin

Partager

Après l’ambassade des États-Unis au Bénin, c’est le tour de celle de la France. Reçu le lundi 4 décembre 2017 en audience par l’ambassadrice de la France au Bénin, le Réseau des Promoteurs et Professionnels des Médias Digitaux du Bénin (Repromed-Bénin) vient d’enregistrer un nouveau soutien pour le renforcement des capacités de ses membres pour une presse en ligne plus professionnelle et plus rentable.

Madame Véronique BRUMEAUX assistée de certains de ses collaborateurs ont montré un grand intérêt pour les ambitions et les projets du réseau. Ils ont exprimé leur souhait d’accompagner le réseau. Les différents documents en cours d’élaboration permettront de poursuivre les discussions sur le partenariat entre les deux parties.

À noter que cette audience s’inscrit dans la démarche du Bureau Exécutif National du Repromed-Bénin de prise de contacts avec les différentes structures et potentiels partenaires qui pourront l’accompagner pour la réussite de son mandat.

Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

Décès de Prigozhin : déclin de Wagner ou fin de la politique russe en Afrique ? Des citoyens béninois se prononcent

Venance TONONGBE

Bénin : le CNHU-HKM et le CHU-MEL bientôt dotés d’un pôle d’excellence de traitement de tous les cancers

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021: Voici ce qu’a prévu Claudine Prudencio tous les soirs jusqu’au 9 avril à Godomey pour le duo Talon-Talata

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page