lamétéo.info
International

Visite annoncée de Macron au Burkina : une retombée sociale avant l’heure

Partager

Si le Président français n’est pas encore arrivé au pays de Thomas Sankara, l’une des grandes retombées sociales de sa prochaine visite, l’a déjà précédé: deux jours de repos gratuit pour les élèves et enseignants de la capitale Ouagalaise décrétés par les autorités du Faso. 48 heures de crise cardiaque pour l’école burkinabée.

Voilà sûrement l’un des avantages dont peuvent déjà se réjouir les petits écoliers, collégiens et étudiants de la capitale burkinabée en attendant que le gouvernement de leur pays ne dévoile le contenu des autres retombées de la visite burkinabée du Président français Emmanuel Macron du 27 au 28 novembre 2017 prochain.

L’école, sanctuaire de la connaissance qui forme les jeunes de demain qui à moins de 40 ans peuvent présider au destin de leur pays comme ce fût le cas de leur futur hôte n’en demande pas mieux n’est-ce pas ?

La rédaction


Partager

Articles similaires

Sommet Afrique-Russie : « Nous avons eu d’énormes difficultés pour arriver ici », le président Sassou Nguesso se plaint des Occidentaux chez Poutine

Venance TONONGBE

Un demi milliard pour la construction de la cuisine du CHU de Treichville jamais livrée après 06 ans selon la Cour des comptes

Venance TONONGBE

Présidentielle 2024 aux États-Unis : Donald Trump déclaré inéligible pour les élections dans cet État

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page