lamétéo.info
Economie

‘‘Riche ou Rien’’: la nouvelle marque à l’assaut du marché de la mode

Partager

Contrairement à certains créateurs de marques qui se spécialisent dans la lingerie, les polos ou les bijoux, le jeune Béninois Miguel Toffohossou, créateur de la marque ‘‘ Riche ou Rien’’ voit plus grand, plus beau. Il propose dès le 25 novembre prochain aux férus de la mode un vaste assortiment allant des vêtements d’extérieur aux robes et petits hauts et tous les accessoires entrant dans l’habillement. Le tout, dans un style unique propre aux clients. L’annonce de la venue de ce nouveau-né a été faite le vendredi 17 nombre 2017 dans un hôtel de Cotonou au Bénin.
« Nous nous occupons de la morphologie, de la couleur, de la personnalité et des attentes du client », a indiqué le créateur de la marque.

Grâce à son œil avisé, Miguel propose aux connaisseurs de mode, de la matière venue des quatre points cardinaux de l’Afrique. « Notre marque est Africaine » se vante-t-il fièrement.

« ‘‘Riche ou Rien’’ n’est pas de l’argent. C’est un style de vie, une philosophie. C’est être le meilleur dans son domaine », a détaillé Miguel Toffohossou en conviant tout le public au lancement officiel du 25 novembre prochain avec la participation d’une vingtaine de pays africains.

Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

Augmentation de la dette mondiale : Les pays africains dans un cercle vicieux selon un rapport de la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement

Venance TONONGBE

Premier Sommet Afrique-Corée du Sud : 48 accords pour une nouvelle ère de coopération

Venance TONONGBE

Bénin-Table ronde : 2AS international et Nouvel Héritage pour un réseautage des PME-PMI

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page