lamétéo.info
Société

Bénin_planning familial: «Nos femmes doivent aller jusqu’à 10 enfants », Répond Marouf Albert Balogoun à Macron

Partager

‹‹ Je suis contre le planning familial. Le gouvernement doit mettre en place une politique pour soutenir les familles qui ont au delà de quatre enfants » a soutenu Marouf Albert Balogoun, représentant sous régional de la fédération africaine du cuir et des industries connexes le vendredi 28 juillet 2017 devant les journalistes du club de presse ‘‘Café médias plus’’. Il répond ainsi au Président français qui a appelé récemment les africains à limiter les naissances.

Pour M. Balogoun, sans population, il n’y a pas de développement. ‹‹ C’est pourquoi les femmes doivent faire des enfants ››, justifie l’invité Café médias plus. Pour convaincre les professionnels des médias, il donne l’exemple de la Palestine: ‹‹ Regarder la Palestine. La femme palestinienne, on lui tue toujours ses enfants mais elle ne pleure pas. Elle en fait toujours. La guerre en Palestine, ce sont les hommes qui vont régler ? Non ce sont les femmes car elles donnent jusqu’à 9, 10,12 enfants. ›› ‹‹ C’est une politique ››, a révélé Marouf Albert Balogoun.

Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

Bénin : Des milliers de pèlerins célèbrent les 70 ans de la grotte mariale de Dassa

Venance TONONGBE

Financement, centrale d’achat, régie publicitaire…au cœur d’une table ronde des médias du Bénin

Venance TONONGBE

Don de fournitures à toutes les filles au CM2 du public… Cantine scolaire à Pobè : les prochaines œuvres de Lions club Cotonou Saphir

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page