lamétéo.info
Société

Bénin_planning familial: «Nos femmes doivent aller jusqu’à 10 enfants », Répond Marouf Albert Balogoun à Macron

Partager

‹‹ Je suis contre le planning familial. Le gouvernement doit mettre en place une politique pour soutenir les familles qui ont au delà de quatre enfants » a soutenu Marouf Albert Balogoun, représentant sous régional de la fédération africaine du cuir et des industries connexes le vendredi 28 juillet 2017 devant les journalistes du club de presse ‘‘Café médias plus’’. Il répond ainsi au Président français qui a appelé récemment les africains à limiter les naissances.

Pour M. Balogoun, sans population, il n’y a pas de développement. ‹‹ C’est pourquoi les femmes doivent faire des enfants ››, justifie l’invité Café médias plus. Pour convaincre les professionnels des médias, il donne l’exemple de la Palestine: ‹‹ Regarder la Palestine. La femme palestinienne, on lui tue toujours ses enfants mais elle ne pleure pas. Elle en fait toujours. La guerre en Palestine, ce sont les hommes qui vont régler ? Non ce sont les femmes car elles donnent jusqu’à 9, 10,12 enfants. ›› ‹‹ C’est une politique ››, a révélé Marouf Albert Balogoun.

Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

«J’avais le choix entre devenir prostituée…ou la seconde femme d’une haute personnalité » : le témoignage de Cyra Séké, femme battante de l’année au Bénin

Venance TONONGBE

Les Femmes solidaires du Bénin lauréates du Grand Prix Général Mathieu Kérékou

Venance TONONGBE

Bénin : Chez Lolo Andoche, c’est 30 ans avec une nouvelle carte de fidélité à double avantages

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page