lamétéo.info
Actualités

Bénin-audition du Maire Lehady : Toboula, autorité jusqu’à la lie?

Partager

Le Préfet du département du littoral-cotonou, entend exercer la plénitude de son pouvoir d’autorité de tutelle vis à vis de la Mairie de Cotonou dirigée par Lehady Soglo. En effet dans une correspondance en date de 26 juillet 2017, le  préfet Modeste Toboula a convoqué le Maire de la municipalité de Cotonou pour une audition sur la situation de la mairie de Cotonou. Cette audition se tiendra ‹‹ le vendredi 28 juillet 2017 à 10 heures précises à la salle de conférence de la préfecture de Cotonou ››, précise la lettre.

Interrogé sur l’objet de la correspondance, M. Augustin Allokpon, en charge de la communication de la préfecture de Cotonou nuance : ‹‹ Il y a demain session extraordinaire du Conseil Départemental de Concertation et de Coordination où le maire est membre. Le Conseil est un cadre formel à travers lequel les autorités municipales et préfectorales échangent sur nombre de sujets de développement de la ville.›› ‹‹Une audition n’a rien d’étrange››, conlut le chargé de communication.

Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

Covid-19 et développement en Afrique : mobilisation des forces, réarmement sanitaire… la solution de Emmanuel Golou

Venance TONONGBE

Spécialisations médicales et paramédicales à l’étranger : une opportunité du gouvernement béninois pour les bacheliers, médecins et paramédicaux

Venance TONONGBE

Au Bénin, appel à démission de Vlavonou, président de l’Assemblée nationale : sa réaction

Venance TONONGBE

2 Commentaires

Bénin-audition du Maire Lehady : Toboula, autorité jusqu’à la lie? - Buzz de Cotonou juillet 27, 2017 at 4:08

[…] Source: www.lameteo.info […]

Reply
Ngagnin OTODJI juillet 27, 2017 at 4:19

Qu’est ce que Lehady SOGLO les a fait ?Pourquoi cette poursuite?

Reply

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page