lamétéo.info
Actualités

Alumni Cerco : la ceinture de sécurité des anciens diplômés de l’institut Cerco

Partager

« Renforcer les liens entre les anciens diplômés d’une part et promouvoir l’image, la visibilité, le développement, protéger les intérêts de l’université Cerco d’autre part », voilà l’objectif principal que se sont fixés les anciens diplômés de cette école, à en croire madame Akplogan Huguette, Présidente du ‘’Alumni Cerco’’. Réunis en assemblée générale ordinaire le samedi 4 mars dernier, les anciens étudiants en licence et master de l’institut Cerco ont pris le ferme engagement d’animer leur creuset dénommé ’’Alumni Cerco’’ porté sur les fonds baptismaux en 2016. Ces congressistes entendent désormais mener des actions pour l’insertion professionnelle et le coaching des diplômés de cerco et parrainer les nouveaux étudiants. Pour eux, l ’heure est aussi arrivée de défendre leur ancienne école qu’ils considèrent comme un fleuron de l’éducation et de formation technique et technologique au service de la jeunesse à qui, elle a réussi à inculquer le culte du savoir et de l’absolue nécessité d’avoir un métier.

Un nouveau bureau de neuf membres dirigé par madame Akplogan Huguette est donc mis sur pied pour conduire le navire ’’ Alumni Cerco’’.

 


Partager

Articles similaires

Presse en ligne au Bénin : La Météo et Banouto obtiennent leur reconnaissance officielle

Venance TONONGBE

Après la marche syndicale contre la cherté de la vie au Bénin, voici ce que le député Bako-Arifari attend du gouvernement Talon

Venance TONONGBE

Violences post électorales: Raïmath D. Moriba appelle à un sursaut patriotique

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page