lamétéo.info
Actualités

«75% des Béninois testés positifs au Covid-19 travaillent sous climatiseur et roulent souvent en voitures climatisées » (Enquête)

Une enquête scientifique conduite par l’État Béninois révèle que 75% des Béninois testés positifs au Covid-19 travaillent sous climatiseur pour certains et roulent souvent en voitures climatisées pour d’autres, a appris Lameteo. L’information a été révélée par l’ancien ministre Roger Gbégnonvi, dans sa chronique de ce samedi 2 janvier 2021.

«75% des Béninois testés positifs au Covid-19 travaillent sous climatiseur et roulent souvent en voitures climatisées », peut-on lire dans la Chronique du jour de Roger Gbégnonvi, intitulée “ Réhumanisation de l’homme en 2021”. Les conclusions de cette enquête montrent que la plupart des testés positifs au Covid-19 “accuseraient un important déficit en vitamine D, fournie à profusion par le soleil accueilli à ciel ouvert, à l’air libre. Cette vitamine D serait, dit-on, un antidote puissant au Covid-19.”

Selon le chroniqueur ce constat a été confirmé le mois de décembre dernier dans le nord du Bénin : « le Covid-19 connaît un regain de vie dans le Département du Borgou où l’harmatan se fait plus glacial qu’ailleurs au Bénin.»

Venance TONONGBE

Related posts

Bénin-Covid-19: un décès à Cotonou, deux nouveaux cas testés positifs à Natitingou

Venance TONONGBE

Bruits et marches de la société civile béninoise : “De 2006 à 2016, ça a changé quoi? Rien!”, analyse Soulémane Koto Yerima, acteur de la société civile (vidéo)

Venance TONONGBE

Bénin: Élections ou concours Miss interdits à Abomey-Calavi

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire