lamétéo.info
Actualités

Santé de Dakpè Sossou sur les réseaux sociaux: Candide Azanaï réagit

Dans un message sur sa page Facebook, l’ancien ministre de la défense béninoise Candide Azanaï a réagi à la diffusion sur les réseaux sociaux de l’état de santé dégradant du député Dakpè Sossou.

« Mes très cordiaux et très affectifs vœux de rétablissement très rapide à toi, cher frère Dakpè Sossou », a d’abord souhaité Candide Azanaï à Dakpè Sossou sur sa page Facebook ce lundi 12 octobre 2020.

L’image très affaiblie par la maladie du député de la mouvance présidentielle, Dakpè Sossou avait circulé depuis le weekend sur les réseaux sociaux avec des propos moqueurs à l’endroit de ce compatriote.

Dakpè Sossou

Dans son message, Candide Azanaï, par ailleurs président d’un parti d’opposition au pouvoir Talon, a condamné ce comportement de certains internautes. « C’est une honte, ce comportement horrible que ces ignominies publiées sur les réseaux sociaux, au sujet des ennuis de santé d’un semblable. C’est simplement une honte que rien ne peut justifier, même pas les divergences de points de vue politique », a-t-il publié. Et d’ajouter : « J’émets la plus véhémente indignation et je condamne de telles pratiques. Je t’apporte soutien et affection ».

« Je ne suis pas du tout d’accord avec toi pour certaines de tes prises de position politiques publiques ; pour autant, je ne renierai pas mon statut d’humain à cause de mon adversité politique avec aucun homme et surtout pas avec toi », a conclu l’ancien ministre de Patrice Talon.

Venance TONONGBE

Related posts

BOAD : Passation de service entre les présidents Adovelandé et Ekoué ce jour

Venance TONONGBE

Bénin-Evaluation diagnostique des enseignants: leçons d’un échec du pouvoir Talon

Venance TONONGBE

Bénin: «Je suis considérée comme la pute de la République », accuse Marie-Élise Gbèdo

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire