lamétéo.info
Actualités

Lions club : Naissance d’un club spécialisé en bâtiment et construction, une première au Bénin

L’association internationale lions club a procédé à l’installation officielle de son premier club spécialisé à Cotonou au Bénin, dénommé « lions club Cotonou les Bâtisseurs ». Ladite cérémonie officielle d’intronisation et de remise de charte a eu lieu ce vendredi 7 août 2020 à Cotonou.

Prestation de serment des nouveaux membres

Ils sont tous des spécialistes en bâtiment et construction. Ils ont créé le tout premier club Lions spécialisé du district 403A4 de Cotonou au Bénin. Mouritalabi A. Olatoundji, gouverneur du district 403 A4, présidant l’événement, a encouragé les nouveaux membres à travailler pour relever le défis qui s’impose à eux.

Remise de la charte du club au président

Porté à la tête du lions club Cotonou les Bâtisseurs, Dénis Houessou s’est réjoui d’être le tout premier président de ce nouveau club en qualité de président fondateur. Il a reçu des main du gouverneur, la charte du club marquant ainsi l’acte de naissance du club et leur adhésion audit club.
A l’occasion, le président Denis Houessou a décliné le programme d’action de sa mandature en six points : « la formation des membres, le maintien et la croissance de l’effectif du club, le service lion, la campagne sang, la jeunesse et enfin la communication ». C’est pourquoi, il lance un appel à tous : « Soyons fiers d’être lions, sentons en posant notre pierre que nous contribuons chacun d’entre nous et tous ensemble à bâtir un monde meilleur ».

Denis Houessou, président du Lions club Cotonou les Bâtisseurs

Vivez ici toute la cérémonie d’intronisation et de remise de Charte du club Lions en cliquant sur la vidéo ci-dessous

Related posts

Afrique – Covid-19 : les pyromanes peinent à allumer le feu!

Venance TONONGBE

Affaire “détournement de 110 millions” : Pour rembourser, Tevoedjre tente de vendre son immeuble à Mathias de Chaccus

Venance TONONGBE

Moele-Bénin réunit son Conseil national demain

Venance TONONGBE

1 Commentaire

AGBADOGBE Jeannot août 12, 2020 at 7:31

Très innocent

Reply

Laissez un commentaire