lamétéo.info
Société

Camp mondial IYF de la Jeunesse 2020: Ça y est! Rendez-vous en ligne à partir du 30 juillet

‘’Le Mind attitude des jeunes qui met KO le coronavirus et consolide la Paix’’. C’est le thème central du Camp mondial de la jeunesse de l’ONG International Youth Fellowship (IYF) pour cette année 2020 qui se déroulera du 30 juillet au 2 août en ligne.

L’International Youth Fellowship (IYF) organise un « Camp mondial en ligne IYF » pour les étudiants universitaires du monde entier. L’IYF offre des messages positifs, des formations et de l’inspiration aux étudiants universitaires qui dirigeront la future génération. Le camp se tiendra pendant quatre jours du 30 juillet au 2 août.
« The World Camp » et le programme de bonnes nouvelles Core Oversees Volunteer sont les principaux programmes conjoints de l’ IYF. En particulier, le Camp mondial offre des opportunités pour un événement d’échange international pour les jeunes et les étudiants du Collège qui se tient chaque année en Afrique. Il se déroule dans une cinquantaine de pays dans le monde, allant de l’Afrique, de la Corée du Sud en Asie, de New York aux États-Unis, de Francfort en Allemagne et de l’Amérique centrale et du Sud.
Il propose divers programmes pour raviver et mobiliser l’esprit des étudiants frustrés par le retard d’admission à l’école, les changements de routine de l’apprentissage en ligne, les contacts personnels limités avec des amis pendant plus de 5 mois. Ce camp offrira diverses expériences et témoignages et permettra de cultiver la croissance et le développement personnels et spirituels pour que les jeunes esprits s’engagent avec sagesse dans la vie.

Le conférencier principal et fondateur de l’IYF, le révérend Ock Soo Park, auteur, enseignant et conférencier de renommée mondiale, fera la “Conférence magistrale” grâce à un programme efficace d’éducation aux personnages.
« Nous organisons ce camp mondial dans le but d’élever les qualités du leader de la prochaine génération pour avoir à la fois un état d’esprit international et un caractère droit » et « nous espérons que ce camp mondial en ligne sera l’occasion pour les étudiants et les jeunes qui sont dans un environnement isolé de gagner du courage et de l’énergie et de surmonter les facteurs de stress et l’impact de COVID -19 », a déclaré l’officier de l’IYF du Camp 2020.
 
Ouvert à tous les étudiants universitaires et diplômés, la réception de la demande pour participer au camp est disponible jusqu’au 29 Juillet. Le programme en ligne se déroule sur Facebook, You Tube et Homepage IYF WCA et le programme hors ligne se déroule dans les centres IYF de chaque pays.

Related posts

Tournoi Ufoa 2019 : Le Bénin vainqueur de la Guinée (2-1), file en quarts de finale

Venance TONONGBE

Centre psychiatrique St Camille de Tokan: JCI Abomey-Calavi Elite contribue au pain quotidien

Venance TONONGBE

Concours Wiki Loves Earth2019 : les lauréats au Bénin !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire