lamétéo.info
Actualités

Mode : Lolo Andoche ouvre un grand showroom à Cotonou pour en faire sa vitrine

Niché au bord de l’avenue Steinmetz, en face de la boutique Samsung, le showroom Lolo Andoche a ouvert ses portes vendredi 24 juillet 2020 pour embarquer le public dans l’univers du prêt-à-porter africain, made in Bénin sur une autre dimension de la mode et du luxe. Magnifique décor, toutes les collections du génie de la créativité de son fondateur, Charlemagne Andoche Amoussou, en font un lieu incontournable pour les passionnés de la mode.

Lolo Andoche dans ses œuvres…

La marque propose des collections 100 % Made in Bénin, Afrique très tendance pour homme et femme, s’adressant aux enfants et adultes, à des prix très étudiés dans ses vitrines.
Ce grand espace n’a pas désempli dès son ouverture dans la soirée de ce vendredi en rencontrant un vif accueil aussi bien chez de nombreux acteurs de la mode que chez des passionnés, amoureux du charme et de la beauté que Lolo Andoche allie depuis bientôt 30 ans d’existence.

Client et chargée clientèle

« Voilà un monsieur qui a cru en ce qu’il est. Il a cru en ce qu’il pense être dans ses veines comme la mode. Et de jour en jour, il fait un peu plus et beaucoup plus. Aujourd’hui, la marque Lolo Andoche n’est pas qu’au Bénin » reconnaît Félicien Casterman, président de l’association des créateurs de mode du Bénin en félicitant le fondateur.
Et les impressions s’enchaînent : « Désormais, la question de qui porte quoi, pour moi, est résolu », tranche Nombime Toffohossou, un autre acteur de la mode. Oslo Adjakidje aussi dans la mode, d’ajouter : « C’est un aîné qui nous donne de foncer dans la mode. C’est un aîné qui ne se fatigue jamais ». « Encore une fois, Lolo Andoche a fait une belle œuvre. Une belle salle et le contenu aussi est très beau », soutient Ulrich Adjovi, responsable du groupe Empire, passionné de la mode.

Lolo Andoche échange ici avec une cliente

Sur les raisons qui motivent l’ouverture de ce showroom au standard international, en ce lieu, Charlemagne Andoche Amoussou a dévoilé le secret : « L’avenue Steinmetz est l’axe commercial du Bénin, de Cotonou en particulier. Nous avons voulu exploiter cet axe pour plus de visibilité et de proximité avec nos clients, surtout étrangers qui viennent dans le pays ».

Venance TONONGBE, Publi-reportage

Related posts

Api-Covid-19 : Un médecin burkinabè “ulcéré par la campagne mensongère que mène le Dr Agon” et accuse les autorités

Venance TONONGBE

Fondation Cardinal Bernardin Gantin : Affaire “détournement de 110 millions” (première partie) en 4 correspondances

Venance TONONGBE

Gilles Kangni : ce prof qui produit des premiers au baccalauréat béninois

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire