lamétéo.info
Economie

Top 10 des meilleures marques du Bénin : Lolo Andoche numéro 4 !

Lolo Andoche, marque phare du porte-à-porter africain Made in Bénin a la cote en se hissant à la quatrième position du classement 2020 des marques les plus admirées au Bénin établi par Opinion & Public en partenariat avec Brand Africa, publié lors de la Journée de l’Afrique, le 25 mai 2020.

Au terme de l’enquête “Brand Africa 100 : Africa’s Best Brands 2020”, couvrant toute l’Afrique, la maison de couture Lolo Andoche s’est vue distinguée. Une reconnaissance de plus pour son fondateur et styliste Charlemagne Andoche Amoussou.
Instituée il y a 10 ans, l’enquête “Brand Africa 100 : Africa’s Best Brands” établit son classement à partir d’un critère essentiel : les préférences en matière de marques dans toute l’Afrique. Cette enquête est menée par Geopoll auprès d’un échantillon représentatif de répondants âgés de 18 ans et plus, répartis dans 27 pays représentant collectivement 50 % du continent, couvrant toutes les régions économiques et estimé à environ 80 % de la population et du PIB de l’Afrique.

Top 10


Le top 5 du classement au plan national se présente comme suit: SOBEBRA 1er, IRA 2ème, Palmida 3ème, Lolo Andoche 4ème, Nanawax 5ème.

Related posts

MinDo Consultants veut vulgariser la RSE au Bénin

Venance TONONGBE

Les associations de l’écosystème d’Internet au Bénin vent debout contre la taxe sur les réseaux sociaux

Venance TONONGBE

Bénin – Covid-19 : Mesures sociales et de programme d’insertion des jeunes dans l’emploi, ce que pense un chef d’entreprise (Vidéo)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire