lamétéo.info
Politique

Élections communales Bohicon : Femmes et jeunes, “c’est officiel, Nous avons gagné !”, s’exclame Elisabeth Agbossaga Jawad, candidate BR

Plus qu’une vague verte, c’est un tsunami qui a submergé la commune de Bohicon. Selon les résultats des élections municipales et communales au Bénin, proclamés par la Commission électorale nationale autonome, CENA, le Bloc républicain (BR) a la majorité écrasante des voix dans la commune de Bohicon en levant 20 sièges sur 29.
“C’est officiel, nous avons gagné !” s’exclame Elisabeth Agbossaga Jawad candidate du parti BR à Bohicon dans un message adressé aux militants avant d’ajouter que ”c’est la commune de Bohicon qui s’en sort victorieuse”. Lire ici l’intégralité de son “message de victoire”.

MESSAGE DE VICTOIRE

C’est officiel, Nous avons gagné !
Suite à la proclamation des résultats provisoires des élections Communales et Municipales du dimanche 17 Mai 2020, par la Commission électorale nationale autonome CENA, sur les 29 sièges de Conseillers Communaux, Notre parti le Bloc Républicain a levé 20 Sièges, et l’Union Progressiste 09.
Avec notre majorité de sièges, désormais le contrôle de la Mairie de notre chère Commune Bohicon, nous revient.
Nous leaders, militantes et militants, sympathisants du Bloc Républicain ;
Cette Victoire historique sans précédent est la volonté de Dieu, de chacun et tous pour l’avènement d’un Bohicon Nouveau, après 17 ans de décentralisation.
C’est la victoire des braves Femmes qui ont adhéré à notre vision et mouillé le maillot pour que le cheval cabré prenne de l’ascendance ; c’est la victoire des jeunes et moins jeunes, toutes catégories socioprofessionnelles confondues qui ont cru en notre capacité de faire mieux et qui pour sécuriser les voix et assurer la crédibilité du scrutin se sont organisés en brigades antifraudes…
C’est aussi la victoire de ceux qui ne nous ont pas accordé leurs suffrages et autres, car ils auront l’opportunité de comprendre la pertinence de notre vision, à travers le déroulement de notre Projet de société de la Ville.
Militantes et militants, sympathisants et soutiens, chers tous ;
Nous pouvons clamer haut et fort que nous avons gagné ; mais nous n’avons pas que Gagné, c’est la Commune de Bohicon qui s’en sort Victorieuse !
Encore une fois, Merci pour votre détermination, et engagement pour l’avènement d’un « Bohicon Prospère », vision que porte notre Parti le Bloc Républicain à travers ma modeste personne.
Madame Elisabeth AGBOSSAGA JAWAD

Related posts

Orden Alladatin: « les anti-révisionnistes (re)viennent par la petite porte »

Venance TONONGBE

Loi portant statut de la fonction publique en conformité avec la Constitution:Les députés votent à l’unanimité

admin

Bénin – Querelles entre partis soutenant le pouvoir : Talon décide de réagir…

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire