lamétéo.info
Politique

Communales 2020: “ L’heure a sonné pour l’avènement d’un Bohicon nouveau”, se réjouit Elisabeth Agbossaga Jawad dans un message de remerciement

À résultat exceptionnel, message de remerciement exceptionnel. Au lendemain des élections municipales et communales du 17 mai dernier, avec un score écrasant de son parti (le Bloc républicain), selon sa cellule de communication, dans la commune de Bohicon, la candidate Elisabeth Agbossaga Jawad voit un nouveau jour se lever pour Bohicon. Dans un message, elle a remercié les électeurs pour leur confiance au parti sans oublier d’adresser un petit mot au président Talon. Lire ici l’intégralité de son message de remerciement.

MESSAGE DE REMERCIEMENT

Ce dimanche, 17 Mai 2020, à travers nos voix, nous avons brisé les liens de léthargie qui emprisonnent nos vies, pour redonner espoir à toute une population ; à notre population ; celle de la Commune de Bohicon.
Mes premiers mots suite à cette Victoire sans précédent vont à l’endroit de tous les militantes, militants et sympathisants de notre parti Bloc Républicain dans la Commune de Bohicon.
Aux Femmes, aux Jeunes, aux Hommes, aux Sages, aux Notables, aux Dignitaires de toutes les confessions religieuses, et autres, qui se sont mobilisés comme un seul homme, afin que nous franchissions ce Cap ; Je dis Merci !
Je voudrais sincèrement remercier le Chef de l’Etat, son Excellence le Président Patrice Talon, pour son leadership, et sa vision mise en œuvre à travers le PAG, pour le développement de notre pays et pour l’organisation à bonne date de ces élections.
Au Secrétaire Général National du parti Bloc Républicain, le Ministre d’Etat Abdoulaye BIO TCHANE et à tous les leaders, cadres et responsables à divers niveaux de notre parti Bloc Républicain pour cette Victoire qui n’est que les prémices des nombreuses autres qui s’annoncent, je fais mes gratitudes.
Filles et fils de Bohicon!
Avec les leaders et cadres de notre parti Bloc Républicain, nous avons promis de ramener la mairie de Bohicon au Bloc Républicain.
Aujourd’hui, c’est chose faite!
En attendant la confirmation des résultats provisoires de la CENA et ceux définitifs de la Cour suprême ; populations de la Ville carrefour, Vous venez de démontrer à la face du monde entier que l’heure a sonné pour l’avènement d’un Bohicon nouveau.
Celui dont nous rêvions tous, où il fait bon vivre, où les populations sont au centre de toutes les décisions publiques; où la bonne gouvernance, le principe d’orthodoxie financière sont non négociables et où les Objectifs du Développement Durable (ODD) orientent nos choix de politiques publiques, le tous arrimé au Programme d’Actions du Gouvernement (PAG) de son Excellence le Président Patrice Talon.
Désormais, de nouveaux jours se lèvent à l’horizon…
Chers militantes, militants et sympathisants!
Désormais, nous nous concentrerons sur les réelles questions de développement de notre commune: Bohicon.
Les campagnes sont finies, place à l’action!
Unissons-nous, quel que soit nos appartenances politiques pour le développement de notre Commune à tous.
La nouvelle ère est là !
Elisabeth AGBOSSAGA JAWAD

Résultats sortis des Urnes et inscrits sur les Procès-verbaux de Compilation des Résultats

Arrondissement I
BR : 4912
UP : 2776
Arrondissement II
BR : 5208
UP : 4912
LISSEZOUN
BR : 1211
UP : 1172
AGONGOUINTO
BR : 1579
UP : 976
WASSAHO
BR : 1694
UP : 1890
SODOXOME
BR : 3492
UP : 3339
AVOGBANNA
BR : 1890
UP : 1273
SACLO
BR : 1719
UP : 1609
Source : CELL COM AGBOSSAGA

Related posts

Bénin-gouvernance: Aider Kérékou et Talon

Venance TONONGBE

Bénin – Communales 2020 : Mathias Donvidé, le joker du BR à Zagnanado!

Venance TONONGBE

Acquis pour la jeunesse : le bilan des trois ans de Talon décrypté par Gbetomagnon Koty

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire