lamétéo.info
Actualités

Bénin – Affaire harcèlement sexuel : Angela Kpeidja déterminée à l’issue de sa rencontre avec le chef de l’État

« La lutte continue », a averti ce mardi, sur sa page Facebook Angela Kpeidja, au sortir d’une séance de travail avec le président de la République, Patrice Talon , en présence des responsables de l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB), suite à sa dénonciation de faits de harcèlement dont elle aurait été victime.

La journaliste de la chaîne de télévision publique béninoise, Angela Kpeidja a eu une rencontre avec Patrice Talon ce mardi, 5 jours après sa dénonciation sur les réseaux sociaux. Au sortir de l’audience, et forte du soutien affiché de certains citoyens béninois à son égard, elle est visiblement déterminée pour poursuivre le combat de la lutte contre le harcèlement sexuel sur les femmes en milieu professionnel, notamment à l’Ortb: “la lutte continue”, a-t-elle laissé entendre dans son post.

Message posté sur sa page Facebook

“Je voudrais humblement et sincèrement remercier tous ceux et celles qui n’ont eu de cesse par téléphone, par écrit, par post ou encore par témoignages, de me soutenir. Je n’oublie pas les associations et autres institutions qui m’ont témoignée leur sollicitude”, a-t-elle affirmé. Et d’ajouter : “Enfin je voudrais dire un grand merci au Chef de L’État, le président Patrice TALON pour son écoute attentive”.

Mathieu TOKO

Related posts

Bénin-Invalidation de l’évaluation des enseignants du primaire: des millions partis en fumée

Venance TONONGBE

Mandat unique de six ans au Bénin: «Je ne pense pas que cela soit une expérimentation à écarter d’office», Lionel Zinsou

Venance TONONGBE

“Pour assurer la sécurité des emplois des enseignants”, Fesynsen dit non au boycott

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire