lamétéo.info
Actualités

E-Services publics Bénin: le portail national du service public lancé

Accès à 250 services publics béninois en un clic: l’essentiel des informations sur les procédures administratives, et aux services d’assistance offerts par les services et autorités publics est désormais disponible sur le www.service-public.bj

Le lancement officiel de ce site de référence regroupant l’ensemble des service de l’administration publique béninoise a eu lieu cet après-midi de jeudi à Cotonou.
« Ce 26 mars 2020 est une date à inscrire en lettres d’or dans le processus de modernisation du service public au Bénin », s’est réjouie la Ministre du Numérique et de la digitalisation, Madame Aurélie Adam Soulé Zoumarou à l’ouverture du lancement. Car pour le gouvernement, il faut regrouper sur un guichet unique tous les e-services pour faciliter la vie au quotidien des Béninois, afin de rester informer, gagner du temps et bénéficier d’une gestion pratique de ses affaires administratives grâce à un espace personnel. Ce faisant, le site officiel du service public est le bienvenu pour les citoyens et entreprises béninoises et étrangères.

Related posts

Fête du Vodoun sans sortie des Egoun-goun au Bénin : un maire se justifie

Venance TONONGBE

Coupe d’Afrique des Nations 2019 : les Écureuils acceuillis en héros à l’aéroport de Cotonou

Venance TONONGBE

Bénin: A Djougou, les documents de vulgarisation de la réforme foncière validés

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire