lamétéo.info
Actualités

Bénin -Coronavirus : les passagers d’un bus en provenance du Burkina Faso confinés à Comè pour un contrôle

Un bus en provenance de Ouagadougou a ce mercredi été immobilisé à Comè et ses passagers confinés à l’intérieur d’un hôtel pour contrôle.

Un bus de transport en commun en provenance du Burkina Faso a été immobilisé entre 2 et 3 heures, ce mercredi 18 mars et ses passagers confinés à l’intérieur d’un hôtel de Comè. C’est ce que nous renseigne une source proche de l’un des passagers du bus. Ils sont actuellement examinés par les services de santé pour s’assurer qu’ils ne sont pas porteurs du coronavirus avant de continuer sur Cotonou, lieu de destination.

Ayant quitté Ouagadougou mardi matin, le bus a fait un escale à Lomé au Togo avant de franchir le territoire béninois en direction de Cotonou.

À rappeler que le Burkina Faso et le Bénin font partie des pays atteints par le Covid-19. Par conséquent, chaque pays prend des mesures pour contenir et limiter ce mal sanitaire.

  • Venance TONONGBE

Related posts

Salon international des startups numérique d’Afrique : la messe du numérique à Cotonou

Venance TONONGBE

Fermeture frontières Nigéria-Bénin à la contrebande : des vendeuses du marché Dantokpa s’essoufflent !

Venance TONONGBE

Oswald Padonou : « Arrêtez, l’Afrique n’a pas de ressources parce que l’uranium… ne se mange pas », siffle le politologue béninois

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire