lamétéo.info
Société

Bénin – littérature: “Femme de grandeur” ou le livre qui brise la peur en 100 pages

Partager

Vient de paraître un livre qui permet aux femmes de découvrir la seule et unique solution pour vaincre la peur définitivement ! Un vade-mecum pour la gent féminine car sa porte de sortie se trouve ici.

Johanne Quenum Fanou, auteure du livre en a donné les clés pour que quiconque le lise, n’en soit plus jamais la même personne. Le lancement de ce petit livre a eu lieu ce dimanche 16 février à Cotonou.

Au milieu, Johanne Quenum Fanou

« Pour l’épanouissement des couples, des familles, l’auteure, coach en vie de couple, a reçu des des dizaines de femmes et s’est rendue compte que le problème récurrent à l’épanouissement de la femme est celui de la peur ». Voilà d’où est née l’idée d’écrire ce livre, dira Wenceslas Mahoussi, docteur en sciences de l’information et de la communication et présentateur du livre ; quitte à l’auteure, Consultante en harmonie des foyers, de soutenir : « “Femme de grandeur” c’est l’ensemble de tout ce que j’ai entendu depuis 5 ans quand j’ai créé l’ONG Foyer sacré. Les femmes se cachent dernière la peur. Les femmes refusent d’admettre qu’elles ont peur. Les femmes se cachent dernière leur inaction pour cacher en réalité leur peur ».

Ainsi, subdivisé en deux parties, l’ouvrage pose un regard complet et approfondi sur les différentes peurs qui animent les femmes, dans sa première moitié.

Des invités aux lancement du livre

Une fois le répertoire des peurs est établi et déchiffré, le livre, dans une seconde partie, comme une thérapie, donne les outils pour briser les chaînes de la peur chez la femme. « Femme de grandeur quittez vos peurs et avancez ! », lance Johanne Quenum Fanou.

«“Femme de grandeur” galvanise la femme. C’est le carburant de notre coeur. Chaque femme doit l’avoir », a conseillé Dorcas Codjia, marraine de la cérémonie du lancement du l’ouvrage. Il est désormais disponible au prix de 5000 francs CFA.

Publi-reportage

Partager

Articles similaires

Abomey-Calavi : Une dame condamnée à 10 ans de prison pour avoir jeté son bébé

Venance TONONGBE

Bénin : un agent de sécurité reçoit des millions par erreur et se retrouve devant la CRIET

Venance TONONGBE

Le magazine No’o Cultures a un an : Secrets de son succès

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page