lamétéo.info
Economie

Vin, champagne et spirituteux: La tonnelle de vin réduit ses prix à Calavi de -10 à -20%

La tonnelle de vin baisse les prix des cartons de vins, de champagnes et de spiritueux jusqu’à -20 % dans sa cave située à Akassato, dans la commune d’Abomey-calavi au Bénin. A La tonnelle de vin, tout y est pour le confort du palais des consommateurs : du vin rouge, blanc sec, moelleux ou encore rosé attentent dans les meilleurs coffrets aux couleurs de la fête. Les meilleurs vins de bordeaux et de région sont proposés sur discount ! Les vins et champagnes les plus prestigieux comme les derniers coups de cœur de la cave de La tonnelle de vin attendent au meilleur prix !

Coffrets de vins

L’enseigne offre également des vins prêts à être dégustés gratuitement, les samedi 14, vendredi 20 et samedi 28 décembre de 16 h à 22h. Une occasion pour découvrir son bar à vin et son maquis, des espaces de convivialité entre amis ou en famille.

Maquis

Les professionnels du discount, fans et amateurs du bon vin, résidant dans la commune d’Abomey-calavi et environs peuvent se vanter d’être les plus grands bénéficiaires des rabais des prix de La tonnelle de vin.


La tonnelle de vin est située à Akassato Zopah en face de la quincaillerie MACELEC. Elle est ouverte du lundi au dimanche, de 10 heures à 22heures dans l’attente des clients de bonnes affaires. Contacts Cave : Tél : (+229) 65 30 90 90/95 42 72 77

Publi- reportage

Related posts

La tontine ou la banque des pauvres fait recette au Bénin

Venance TONONGBE

Bénin : Dans l’univers des élèves qui exercent un job de vacances

Venance TONONGBE

Souveraineté monétaire en Afrique : les échos indignes d’un Eco de servitude !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire