lamétéo.info
Actualités

Bénin : Souleymane Ashanti, Vice président d’un parti politique

L’ancien Vice président de la 5ème mandature de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) et journaliste à l’Office de radios et télévision du Bénin (Ortb), Souleymane Ashanti est désormais 4ème Vice président du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), a annoncé ce jeudi 7 novembre 2019, le Secrétaire général du parti, Céphise Béo Aguiar.

Libéré de son mandat de Vice président de la Haac, en juin dernier, le journaliste Souleymane Ashanti s’engage désormais dans la politique au sein du parti Moel-Bénin. Ainsi, à l’issue du congrès extraordinaire du parti tenu à Abomey du 2 au 3 novembre dernier, l’ancien chef production de la deuxième chaine de télévision du service public, BB24 occupe le poste du 4ème Vice président. Le nouveau bureau de ce parti qui a un an d’existence, compte 81 membres avec pour Président, Jacques Ayadji.

Venance Tonongbé

Related posts

Médias au Bénin : Quatre déclarations de CFI sur l’affaire procureur de la République et le journaliste Ignace Sossou !

Venance TONONGBE

Talon face à l’opposition béninoise : “ Votre présence aux élections dépend de vous”

Venance TONONGBE

Mandat unique de six ans au Bénin: «Je ne pense pas que cela soit une expérimentation à écarter d’office», Lionel Zinsou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire