lamétéo.info
Sports

Pelouse défavorable: Jodel Dossou réagit après le match nul du Bénin contre la Zambie

Après le terrain de jeu du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo ce dimanche soir, Jodel Dossou, un des joueurs de l’équipe nationale, les Écureuils du Bénin a réagi par rapport à l’état de la pelouse.

 

Jodel Dossou

A l’issue de la rencontre des Écureuils du Bénin face à la Zambie (02-02), interrogé par nos confrères de la télévision nationale, Jodel Dossou n’a pas dissimulé sa déception concernant l’état du gazon du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. « C’est très dur pour nous ce soir. La pelouse ne nous a pas avantagé même si nous sommes chez nous. C’est difficile de jouer sur une pelouse qui est très haute », s’est plaint Jodel. « Il faut qu’ils (les responsables en charge de l’entretien du stade) essaient de revoir parce que le football se joue sur des détails. Et les détails comme ça, ça compte dans le jeu » a-t-il rajouté.
Le sélectionneur des Écureuils, Michel Dussuyer l’avait déjà souligné dans une conférence de presse le jeudi 10 octobre dernier.

Les Écureuils du Bénin

À signaler que le stade Charles de Gaulle est le deuxième stade qui répond aux normes de la Confédération africaine de football (Caf). Le stade de l’Amitié Mathieu Kérékou de Cotonou est le premier, conforme aux normes internationales mais en réfection actuellement.

Venance Tonongbé

Related posts

Can 2019 – qualification historique du Bénin pour les 1/4 de finale : Écureuils, nous devrions rester !

Venance TONONGBE

Tennis – Bénin : Gloriana Nahum, 13 ans, élève et gagneuse de 39 trophées

Venance TONONGBE

Écureuils du Bénin : l’essentiel perdu de vue

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire