lamétéo.info
Sports

Ufoa 2019 : Le Bénin s’arrête (encore) en quart de finale face au Sénégal

En quart de finale du tournoi Ufoa, les Écureuils du Bénin, résistants mais en panne d’inspiration offensive, ont été battus par l’équipe du Sénégal. C’est à la 64e minute que keny a inscrit son but pour éliminer les Écureuils (1-0). Comme à la Can Égypte 2019, le Bénin s’arrête aux portes des demi-finales.

Le film du match

Duel Écureuil-Lion

Qualifié le mardi 1er octobre en quart de finale. À peine deux jours pour récupérer. La tâche s’annonçait compliquée, elle l’a été. Crispé par l’enjeu, le Bénin a livré une première mi-temps marquée par une prestation catastrophique avec plusieurs pertes de balles importantes. Aucun tir n’a été cadré pendant les quarante-cinq premières minutes.
Les Écureuils, sans solution en première période, devaient attendre l’entame de la deuxième période pour revenir véritablement dans le jeu. Ils se sont créés la première véritable occasion à la 63e minute de jeu. À la réception d’une balle perdue par le Sénégal en milieu de terrain, Jérôme Bonou a inquiété la défense adverse par un tir mal cadré. Les Lions répliquaient dans les secondes qui ont suivi et parvenaient à ouvrir le score (64) par Keny.
En toute fin de match, les tentatives à bout portant de la troupe au coach béninois Moussa Latoundji ont buté sur des jambes adverses.
Le Sénégal remporte ainsi son deuxième quart de finale contre le Bénin en espace de trois mois, dans deux différentes compétitions.

Venance Tonongbé

Related posts

Foot-Ecureils du Bénin : Merci Tchomogo mais bye bye

Venance TONONGBE

Mohamed Salah : Le pharaon qui fait rêver pour rien

Venance TONONGBE

Programme du retour de la Can Égypte 2019 des ambassadeurs du Bénin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire