lamétéo.info
Sports

Foot-tactique Bénin vs Guinée : le 4-3-3 fera l’affaire de Latoundji

Dans le cadre du tournoi de l’UFOA et de la première sortie des Ecureuils A’ contre le Syli national de la Guinée A’, prévue pour ce mardi 1er octobre au Sénégal, le coach Moussa Latoundji pourrait sortir le 4-3-3 de son laboratoire. L’objectif de ce soir est de mettre en déroute le Syli national de la Guinée. Mais avec quels hommes ? Pour le secteur défensif, il n’y a pas de débat : Yarou Nabil, Ogouchi Jean, Orou Djalilou et Fassinou Rodrigue feront indubitablement l’affaire.
Dans ce système de jeu, au milieu, Latoundji fera sûrement appel au trio Sèdjamè Patrick, Bonou Jérôme et Bawa Fadil. Quant à l’attaque, Sacca Mouhamed, Kouche Kabirou et Koukpo Marcelin seront incontournables pour aller à l’assaut des buts de l’équipe Guinéenne. Voici dont l’option qui va trotter dans la tête du coach Béninois à quelques heures du coup d’envoi du match.

Le onze possible

Kakpo Chérif, Yarou Nabil, Ogouchi Jean, Orou Djalilou, Fassinou Rodrigue, Sèdjamè Patrick, Bonou Jérôme, Bawa Fadil, Sacca Mouhamed, Kouche Kabirou et Koukpo Marcelin.
La rencontre sera officiée par Aliou Miezan de la Côte d’ivoire, assisté de son compatriote Abou Ngo, 1er assistant et du Malien Baba Yoboliba, second assistant.

Venance Tonongbé

Related posts

Coupe d’Afrique des Nations 2019 : Aéroport, Présidence… Stade de l’amitié, le programme des Écureuils du Bénin pour ce samedi

Venance TONONGBE

Football: À 34 ans avec 104 kg, Fabien Farnolle, le gardien de but du Bénin qui pose problème

Venance TONONGBE

Ufoa 2019 : Le Bénin s’arrête (encore) en quart de finale face au Sénégal

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire