lamétéo.info
Actualités

Urgent – Ace 2008 Bénin : Voici ce que les enseignants malades doivent faire avant vendredi midi

Partager

Les enseignants malades ne pouvant pas part à l’évaluation des connaissances académiques et professionnelles annoncée par le gouvernement du Bénin et prévue pour le samedi 24 août prochain sont priés de venir déposer leur dossier de malade au plus tard le vendredi 23 août à midi dans les différentes directions départementales de l’enseignement secondaire et de la formation professionnelle. Voilà en substance, l’information de la Direction départementale de l’enseignement secondaire et de la formation professionnelle du département de l’Atlantique, confiée à La Météo, cet après-midi.

En effet, dans le but de constituer la liste des enseignants contractuels d’État, Ace promotion 2008, concernés par la session de remplacement, il est demandé à tous les enseignements malades et qui ne pourront pas composer d’aller se faire enregistrer dans la direction départementale de leur localité.

À préciser que les directeurs départementaux doivent rendre compte au ministère de tutelle avant le samedi.

Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

Au Bénin, le Service du commissariat des armées en quête d’excellence pour l’année 2024 : Contrats d’objectifs et nouveaux défis

Venance TONONGBE

Rectificatif : Janvier Yahouédéhou n’est pas nommé Ambassadeur du Bénin près la Guinée Équatoriale

Venance TONONGBE

La presse au Bénin : l’UPMB tire la sonnette d’alarme et exige le renouvellement des cartes de presse

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page