lamétéo.info
Sports

Football: À 34 ans avec 104 kg, Fabien Farnolle, le gardien de but du Bénin qui pose problème

Fabien Farnolle semble faire l’unanimité contre lui à propos de sa sélection pour la participation à la Coupe d’Afrique des Nations, Égypte 2019. La décision de prendre une fois encore Fabien Farnolle comme gardien titulaire des Écureuils du Bénin à la Can Égypte 2019 en cours apparaît comme la sélection de trop. C’est aussi l’avis de Sosthène Sèflimi, chroniqueur sportif.

Fabien Farnolle gardien de but

« Il ne faut pas attendre le déclin de Fabien Farnolle pour le faire remplacer », a lancé ce matin le journaliste sportif.
Devant ses confrères du club de presse Café Médias Plus, il s’interroge : « Farnolle est en train d’avoir 34 ans. Il est en surpoids avec ses 104 kg. Si on garde Fallone, quand est-ce qu’on va permettre à Allagbé (deuxième gardien des Écureuils sélectionné pour la Can) de se mettre en confiance ? Pourquoi ne pas commencer à voir l’avenir avec lui au lieu d’attendre que celui (Farnolle) qui est là soit carrément sur le déclin avant de lui faire confiance ? »

Sosthène Seflimi, chroniqueur sportif

Pour le chroniqueur sportif, Saturnin Allagbé a d’ailleurs convaincu dans son club. Il a été désigné meilleur joueur de la saison de son club.

Actuellement, Allagbé a 25 ans. « C’est l’âge d’or en football », soutient Sosthène Sèflimi.
À signaler que lorsque le sélectionneur Michel Dussuyer prenait le contrôle des Écureuils du Bénin, Fabien Farnolle était déjà le gardien titulaire.

Venance Tonongbé

Related posts

Programme du retour de la Can Égypte 2019 des ambassadeurs du Bénin

Venance TONONGBE

Can 2019 – qualification historique du Bénin pour les 1/4 de finale : Écureuils, nous devrions rester !

Venance TONONGBE

Bénin – Route des pêches à la marche : 3 bonnes raisons pour y participer

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire